Alternant Assistant administratif – H/F

L'entreprise Depuis 2005, TINGARI France met en oeuvre une méthode innovante et efficace pour accompagner les demandeurs d'emploi dans leur recherche, les salariés dans leur évolution de carrière et les entreprises dans leur stratégie RH. 

TINGARI, c'est l'énergie d'une entreprise Humaine, la force d'un réseau national.

Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise dynamique et performante où le maître mot est la Relation, la force vive de notre méthode. 

TINGARI met en avant l'idée de réussite et d'expression du potentiel de la personne accompagnée. Une entreprise fondée sur les valeurs de respect, de réussite, de professionnalisme, d'égalité des chances et d'innovation.
Missions principales Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assurez le support administratif et le backoffice du périmètre de la Direction des Opérations.

Vos missions principales seront les suivantes :

* Vous assurez le suivi des habilitations avec les responsables de sites et les chargés de recrutement (demande d'habilitations par lot et prestation, mise à jour dans les outils, suivi des habilitations).
* Vous suivez la déclaration des heures au titre de la clause sociale (Recensement des obligations contractuelles, suivi du respect des obligations en lien avec les responsables de région, les chargés de recrutement et l'administration du personnel, reporting pour les comités périodiques opérationnels).
* Vous êtes le/la garant(e) des comptes PREST[a]PPLI (interface entre commanditaire Pôle Emploi et prestataire ; interlocuteur privilégié de Pôle Emploi et des responsables de sites concernant [PREST[a]PPLI).](mailto:PREST[a]PPLI))
* Vous assurez le support administratif sur la prestation CLéA : devis/facturation, accueil des stagiaires participants, mise à jour du référencement des offres et actions de formation en ligne, suivi du financement de la formation avec les stagiaires, suivi des inscriptions aux sessions et des dossiers.
Profil recherché Issu(e) d'une formation Bac+4, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans l'assistanat et la gestion de backoffice d'une direction. Vous aimez évoluer dans un environnement complexe et en évolution constante.

Vous disposez des compétences et connaissances suivantes :

* Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles (grammaire et orthographe parfaites)
* Vous maîtrisez impérativement le pack office, notamment Word, Excel et PowerPoint.
* Maîtrise des outils en SAS
* Capacité à faire évoluer vos méthodes de travail



 

Vos atouts pour ce poste : polyvalence, grande organisation et sens des priorités, respect des délais, très bonne expression orale et écrite, travail en autonomie, résolution de problèmes, patience.

 

Rythme alternance: 4 jours entreprise / 1 jour école

Lieu : Siège Paris 8ème

Poste à pourvoir ASAP en alternance

Avantages : Prime vacances, Mutuelle, carte ticket restaurant, formations, convivialité, bonne humeur

 

En signant la Charte de la Diversité, TINGARI s'engage à lutter contre les discriminations dans le domaine de l'emploi et à promouvoir la diversité au sein de l'entreprise.
Contrat : CDD 12 mois Horaires Hebdomadaire : 36h30 Expérience: 1-2 ans Localisation: Paris - 8ème arrondissement

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