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Responsable d’agences – Accompagnement des transitions professionnelle (31)

L’entreprise

Depuis 2005, TINGARI France met en oeuvre une méthode innovante et efficace pour accompagner les demandeurs d’emploi dans leur recherche, les salariés dans leur évolution de carrière et les entreprises dans leur stratégie RH. 
TINGARI, c’est l’énergie d’une entreprise Humaine, la force d’un réseau national.
Nous rejoindre, c’est rejoindre une entreprise dynamique et performante où le maître mot est la Relation, la force vive de notre méthode. 
TINGARI met en avant l’idée de réussite et d’expression du potentiel de la personne accompagnée. Une entreprise fondée sur les valeurs de respect, de réussite, de professionnalisme, d’égalité des chances et d’innovation.

Missions principales

Rattaché(e) à la Direction des opérations, le responsable d’agences a la responsabilité de la gestion des contrats délivrés sur nos agences de Balma (31), Blagnac (31), Toulouse (31) et de Bayonne (64), Pau (64) Biarritz (64) et Saint Jean de Luz (64) (avec des déplacements moins réguliers)
Il encadre, anime et motive une équipe d’une dizaine de collaborateurs. Il délivre, dans le cadre des orientations générales définies par la Direction, la stratégie d’action des sites et pilote sa mise en oeuvre et le suivi. 
Il établit des partenariats forts et productifs avec les acteurs locaux de l’emploi et de l’insertion, de la formation professionnelle et la création / reprise d’entreprise.  
Il est impliqué dans la gouvernance des marchés au niveau territorial, en relation avec les commanditaires / clients.  
 
PRINCIPALES RESPONSABILITES :   
* Gestion des opérations :  
* Planifier puis piloter l’activité opérationnelle des sites dans le respect des méthodologies des services déployés
* S’assurer de la qualité du Service et être force de proposition pour l’améliorer en permanence
* Garantir la conformité et la qualité des livrables en vue de la facturation 
* Réaliser des analyses quantitatives et qualitatives de l’activité, en déduire des plans d’amélioration de la performance et qualité des services 
* Management :
* Participer au recrutement et à la formation des équipes 
* Accompagner le développement des compétences des équipes 
* Accompagner la performance des collaborateurs et être garant de l’atteinte des objectifs 
* Assurer la communication et relayer les messages de l’entreprise vers les équipes 
* Remonter les informations vers la hiérarchie  
* Animer les réunions d’équipe 
* Développer l’appartenance à l’entreprise
* Développement territorial :
* Animer et développer les relations avec les commanditaires, les partenaires locaux et les acteurs économiques
* Assurer la représentation de l’entreprise et de son offre de services globale 
* Identifier les opportunités de développement
* Contribuer au développement de la notoriété et de l’image

Profil recherché

PROFIL
 
Les compétences recherchées sont : 
* Connaissance des relations avec les Services Publics de l’Emploi et institutionnels 
* Maîtrise des outils bureautiques dont tableurs, requêteurs et bases de données 
* Maîtrise des systèmes d’informations métiers et technologies digitales 
* Capacités rédactionnelles 
* Capacité à animer, motiver et fédérer des équipes à distance 
* Gestion des conflits 
* Sens du service et réactivité 
* Sens relationnel, écoute, empathie 
* Développer un esprit d’initiative et être force de proposition 
* Agilité, orienté solution 
* Développement commercial
 
Poste à pourvoir en CDI. 
Basé à Toulouse.
Date de prise de poste : novembre 2020 
Mobilité : déplacements quotidiens
Rémunération : 36 KEUR brut/an 
Avantages : RTT, CE, Mutuelle, carte ticket restaurant, formations, convivialité, bonne humeur

Contrat : CDI
Horaires Hebdomadaire : 36h30
Expérience: 5-7 ans
Localisation: Toulouse

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