Warning: mysqli_num_fields() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /homepages/26/d765195041/htdocs/www/wp-includes/wp-db.php on line 3353

Warning: mysqli_num_fields() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in /homepages/26/d765195041/htdocs/www/wp-includes/wp-db.php on line 3353
/ Carrières / Chargé d’information et suivi administratif Pays de la Loire F/H

Chargé d’information et suivi administratif Pays de la Loire F/H

Descriptif du poste

Vous accueillez et informez des salariés dans le cadre du service délivré pour le Conseil en Evolution Professionnelle. Vous êtes disponibles pour intervenir sur plusieurs sites. Vous avez une organisation souple pour vous adapter aux besoins organisationnels du service délivré pour le Conseil en Evolution Professionnelle et en particulier une plage d’ouverture large et un travail certains samedis. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS : 

Vous serez en charge de :

  • Accueillir les salariés et visiteurs sur le site 
  • Répondre aux demandes entrantes via la plateforme dédiée (téléphone, chatbox, emails, visio) 
  • Analyser la demande du salarié  
  • Apporter un premier niveau de services aux salariés et visiteurs en leur apportant des informations sur les questions d’évolution professionnelle 
  • Orienter vers l’opérateur ou le partenaire le plus pertinent, le cas échéant 
  • Promouvoir les services délivrés dans le cadre du CEP 
  • Saisir les informations dans le progiciel de gestion et réaliser les tâches administratives connexes 
  • Assurer un reporting quotidien sur l’activité 
  • Participer à l’organisation des plannings d’activité des agences avec le Responsable de Sites 
  • Participer à la vie du site : affichage des offres d’emploi, presse, rangement et organisation. 

Profil recherché

Vous êtes diplômé d’une formation de niveau 4 minimum (Bac à bac+2 de type assistanat, gestion, etc.) et vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un environnement RH ou similaire. 

Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes : 

  • Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…) 
  • Bon relationnel, capacité d’écoute et d’analyse du besoin 
  • Maîtrise des moyens de communications : téléphone, chat, vidéoconférence… 
  • Aisance rédactionnelle 
  • Rigueur, organisation, gestion des priorités 
  • Respect des engagements et délais imposés 
  • Sens du service et réactivité 

 

Plusieurs postes à pourvoir le 16/12/2019 en CDD de 6 mois sur nos agences en région Pays de la Loire : Nantes – Le Mans.

Mobilité : possibilité de déplacements au niveau départemental (Permis B souhaité)

Flexibilité : plage horaire d’ouverture de 8h00 à 19h30

Rémunération : 22 000 euros brut/an

Avantages : RTT, CE, Mutuelle, carte ticket restaurant, formations, convivialité, bonne humeur

 

En signant la Charte de la Diversité, TINGARI s’engage à lutter contre les discriminations dans le domaine de l’emploi et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.

Postuler

Conseiller en Evolution Professionnelle Centre-Val de Loire F/H

Descriptif du posteVous accompagnez des salariés dans le cadre du service délivré pour le Conseil en Evolution Professionnelle. Vous intervenez éventuellement sur les autres marchés délivrés dans votre région. Vous êtes disponibles pour intervenir...

Responsable Communication F/H

Descriptif du posteRattaché à la Direction Générale de TINGARI, le/la Responsable Communication a pour responsabilité la communication internet et externe de l’entreprise. Il a pour mission de promouvoir l’image de l’entreprise au sein de son...

Manager de Sites pour le Conseil en Evolution Professionnelle IDF F/H

Descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des opérations, le manager de sites a la responsabilité de la gestion des contrats délivrés sur les agences d'Ile de France suivantes : Evry, Melun, Créteil, Nanterre,...
Share This