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Hôte d’accueil – Assistant administratif polyvalent (H/F) Firminy

L’entreprise

Depuis 2005, TINGARI met en œuvre une méthode innovante et efficace pour accompagner les demandeurs d’emploi dans leur recherche, les salariés dans leur évolution de carrière et les entreprises dans leur stratégie RH.

TINGARI, c’est l’énergie d’une entreprise Humaine, la force d’un réseau national.

Nous rejoindre, c’est rejoindre une entreprise dynamique et performante où le maître mot est la Relation, la force vive de notre méthode.

TINGARI met en avant l’idée de réussite et d’expression du potentiel de la personne accompagnée. Une entreprise fondée sur les valeurs de respect, de réussite, de professionnalisme, d’égalité des chances et d’innovation.

Missions principales

Vous occupez une fonction de « Pilote » – Assistant administratif polyvalent (H/F).

Vous serez en charge de : 

  • Participer à l’organisation des plannings d’activité des agences avec le Responsable de Sites
  • Organiser et programmer les ateliers collectifs des demandeurs d’emploi
  • Préparer les réunions/comités de gestion avec le Responsable de Sites
  • S’assurer de la bonne facturation des livrables (correction des bilans d’accompagnement, récupération de pièces justificatives, etc.)
  • Gérer les litiges, réclamations avec la plateforme administrative interne
  • Saisir les informations dans le logiciel de gestion Ingeus Avenirs
  • Venir en support des demandeurs d’emploi dans l’utilisation de l’outil informatique
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des demandeurs d’emploi et des visiteurs
  • Réceptionner, dispatcher et expédier le courrier des agences
  • Réaliser les commandes fournisseurs
  • Procéder au classement des archives
  • Participer à la vie du site : affichage des offres d’emploi, presse, rangement et organisation.

Profil recherché

De formation BAC / BAC+2 (Assistanat – Administration / Gestion), vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire (2 à 3 ans d’expérience en tant d’agent administratif ou assistant de gestion).

Vous êtes en capacité de gérer des situations de forte activité, en répondant aux besoins des différents interlocuteurs, tout en gérant vos priorités.

Vous êtes polyvalent(e), autonome et organisé(e) et vous avez le sens du service.
Nous recherchons un profil dynamique, ayant un bon relationnel, et faisant preuve d’une bonne capacité d’adaptation.
La maîtrise du pack Office est indispensable.

Poste à pourvoir immédiatement

CDD de 6 mois

Horaires : du lundi au jeudi 9h-17h30 et le vendredi 9h00-16h30

Rémunération : 23 000 euros brut/an

Avantages : Prime vacances, RTT, Mutuelle, carte ticket restaurant, formations, convivialité, bonne humeur

 

En signant la Charte de la Diversité, TINGARI s’engage à lutter contre les discriminations dans le domaine de l’emploi et à promouvoir la diversité au sein de l’entreprise.

 

Postuler

Conseiller en insertion professionnelle (H/F) – Rhône-Alpes

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