TINGARI change de nom et devient Talent Solutions TINGARI !

Nos équipes ont rejoint la marque ​ManpowerGroup Talent Solutions France, division Consulting et Solutions RH de ManpowerGroup. Spécialiste des transitions professionnelles et de l’accompagnement vers l’emploi durable, notre mission reste inchangée : faire que chacun soit acteur de son parcours professionnel durant toute sa vie (en savoir plus).

Gestionnaire administratif / Recouvrement – Créteil (H/F)

L'entreprise Depuis 2005, TALENTS SOLUTION TINGARI  met en oeuvre une méthode innovante et efficace pour accompagner les demandeurs d'emploi dans leur recherche, les salariés dans leur évolution de carrière et les entreprises dans leur stratégie RH. 

TALENTS SOLUTION TINGARI, c'est l'énergie d'une entreprise Humaine, la force d'un réseau national.

Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise dynamique et performante où le maître mot est la Relation, la force vive de notre méthode. 

TALENTS SOLUTION TINGARI met en avant l'idée de réussite et d'expression du potentiel de la personne accompagnée. Une entreprise fondée sur les valeurs de respect, de réussite, de professionnalisme, d'égalité des chances et d'innovation.
Missions principales L'agent administratif réalise la gestion administrative et veille à la qualité et à la conformité des informations transmises au commanditaire. Il comporte des liaisons fonctionnelles avec les collaborateurs des équipes des membres du Groupement.

* Gérer la planifications et les orientations
* Gérer les relations avec la plateforme emploi sur les territoires d'implantations
* Définir le processus de facturation
* Contrôler les éléments de facturation dans le respect du cahier des charges
* Adresser les éléments de facturation dans le délai imparti par le commanditaire
* Saisir les informations sur les logiciels de gestion interne et celui de Pôle emploi
* Archiver les dossiers de facturation
* Garantir le respect des obligations contractuelles
* Assure un retour d'information qualitatif régulier auprès des partenaires et des Services Publics de l'Emploi.
Profil recherché * Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
* Aisance rédactionnelle
* Mettre à jour des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...)
* Indexer et archiver des dossiers professionnels
* Préparer et suivre ( mise à jour, clôture, ...) les dossiers professionnels (fichiers clients, recouvrement, ...)
* Saisir et mettre en forme des documents
* Respecter les engagements et délais imposés
* Rigueur, organisation
* Capacité d'adaptation, sens du service et réactivité
* Professionnalisme et sens du travail en équipe
* Bon relationnel, capacité d'écoute
* Respect des règles de déontologie



Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, technologique, ...) à Bac+2 (BTS, ...) en secrétariat, bureautique.

Il est également accessible avec un BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle dans le secteur.
Contrat : CDD 6 mois Horaires Hebdomadaire : 36h30 Expérience: 1-2 ans Localisation: Créteil

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